FORMATION  PROTHÉSISTE ONGULAIRE

Prothésiste ongulaire

Les formations de prothésiste ongulaire sont dispensées par Mélodie Des Sens en partenariat avec les produits de beauté de la marque Biosculpturegel – Evo & Pro Nail – Peggy Sage

Vous développerez votre créativité et tous les savoir-faire nécessaires à l’exercice de votre future activité dans le monde de la beauté des ongles et de l’esthétique.

Pour accéder à la formation prothésiste ongulaire, et tout connaître sur l’ongle, vous devez justifier d’un niveau de 3ᵉ générale minimum. Si vous possédez un CAP esthétique, c’est un plus.

À la fin de votre formation, vous recevrez une attestation de formation professionnelle garantissant l’acquisition des compétences nécessaires à l’exercice de la profession de prothésiste ongulaire et vous connaîtrez chaque technique sur le bout de l’ongle.

DES COURS AU SEIN DE NOTRE ÉCOLE DISPENSES PAR DES FORMATRICES DE QUALITÉ

Quelle que soit la formatrice qui vous donne les cours dans notre école, vous serez formé au métier de prothésiste ongulaire grâce une formation de qualité. Nos professionnelles sont qualifiées et connaissent le métier. Prothésiste ongulaire de formation, la plupart exercent ce métier dans un centre de beauté ou possèdent leur propre entreprise d’esthétique.

La manucure, les ongles en gel et les diverses techniques de l’emploi n’ont plus de secret pour aucune formatrice. En plus des petits conseils, elles vous apprendront, au cours de la formation, comment se comporter en entreprise et trouver sa place. Peu importe si l’on provient d’un CAP esthétique ou d’une grande école… La manucure et l’univers des ongles en général, est un emploi où la formation ongulaire est nécessaire pour se mettre au goût du jour. À l’image d’un styliste, le professionnel des ongles doit se mettre à la page.

Suite de parcours et débouchés

À la suite de la formation prothésiste ongulaire vous pouvez vous perfectionner en Nail Art ou sur des techniques de prothesie comme la pause Américaine.

Cette formation vous permettra d’ouvrir un bar à ongles, intervenir en freelance dans diverses entreprises :

  • salon de coiffure
  • maison de retraite
  • instituts de beauté
  • hôtel

FORMATION PROTHÉSISTE ONGULAIRE

Les formations de prothésiste ongulaire sont dispensées par Mélodie Des Sens en partenariat avec les produits de beauté de la marque Pronails – Biosculpture Gel – Evo. Notre formation en école concerne aussi bien la manucure classique, que la manucure en gel, ainsi que tout ce qu’il faut pour devenir prothésiste ongulaire.

Toutes nos sessions sont ouvertes à partir de quatre stagiaires.

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.